Modanews

Modachulvelo vous présente ses meilleurs vœux de santé et de bonheur pour 2019

Voeux2019
Attention : j'ai changé de programme de "lettre d'information" et j'ai dû réimporter tous les contacts du générateur précédent. Il est possible que certains qui s'étaient désabonnés de cette liste aient été réintégrés par erreur. Veuillez m'en excuser et si c'est le cas, vous pouvez toujours vous désabonner en cliquant sur le lien en pied de ce message afin de ne plus recevoir de notifications.

Du neuf sur le site !

J'ai profité de cette période de demie hibernation pour procéder à un profond remaniement du site. Tous les voyages ont donc subi un ravalement de façade qui permet à mon avis de mieux mettre en valeur les textes et surtout les photos. Allez faire un tour et n'hésitez pas à me donner votre avis ou à me faire des suggestions que je pourrai mettre en œuvre pour mon prochain voyage. Le tour de la France 2011 a été particulièrement "soigné" car il avait été réalisé avec un autre gestionnaire de contenus. Je vous invite à le redécouvrir.
Ce remaniement du site m'a permis de me replonger dans ces voyages, de les revivre et d'apprécier tous vos commentaires.
Après une mise à jour du logiciel de création de diaporamas j'ai pu convertir le diaporama sonorisé que j'avais réalisé après mon tour de la France dans un format lisible sur Internet. Il est en ligne et disponible en suivant le lien ci-dessous ou dans le menu "Mon tour de la France 2011"

Diaporama vidéo sonorisé du tour de la France

Attention le départ du diaporama peut-être un peu long en cas de connexion internet lente. Pour visualiser le diaporama en plein écran : après l'avoir lancé, survoler le diaporama et cliquer sur les deux flèches en haut à droite du lecteur. N’oubliez pas de mettre le son sur votre ordinateur !

Voyage en France 2019 : le parcours

Parcours prévu de 2600 km passant par 61 sites remarquables (BPF). Départ de Mer (41) près de Blois prévu le 20 mai 2019

Voyage en France 2019 : le projet

Départ de Mer (Loir-et-Cher) près de Blois prévu le 20 mai 2019. Ce quatrième voyage itinérant en cyclo-camping, va m’emmener cette fois dans le centre, le nord et l'ouest de la France. Le parcours prévu fait 2600 km et passe par 61 BPF. C'est cette quête de sites remarquables qui a dessiné ce parcours très "alambiqué". L'objectif, cette fois, est …
MailPoet