Jour 21 — Mercredi 28 Mai

Las Majadas  →  Tragacete Etape 20
Distance 51 km
Dénivelé 1080 m
Départ 8 h 20
Arrivée 13 h 10
Distance totale: 50.99 km
Altitude maximum: 1540 m
Cliquez sur Plen écran pour afficher la carte en plein écran

 Ce matin avant de partir, nous demandons un tampon pour nos cartes de route. La patronne le cherche puis finit par le dénicher ainsi que l’encreur. Celui-ci est sec, aussi elle l’humidifie avec de l’eau de vie. Le tampon n’en aura que plus de valeur !

La vidéo du parcours de l’étape

(Possibilité de faire varier la vitesse de défilement de la vidéo en cliquant sur 1x en bas à droite du lecteur (0.75 recommandé). Pour afficher en plein écran cliquer sur les flèches en haut à droite)

Vidéo générée par l’application Relive, alimentée par Strava

Quand nous partons il pleut et la température est de 7°C. Nous montons et la température descend à 6°C, elle ne sera jamais supérieure à 9°C sous les éclaircies. Nous roulons essentiellement en forêt et ne prenons pas de photos. Nous surprenons quelques biches et faons qui s’enfuient devant nous.

Nous arrivons trempés et transis à l’hôtel après avoir franchi cinq nouveaux cols. Nous y rencontrons un couple de cyclos hollandais qui font un voyage itinérant de Séville à Barcelone. Ils ont choisi de ne pas rouler aujourd’hui à cause de la météo.

L’accueil à l’hôtel est chaleureux, le gérant nous met tout de suite le chauffage dans la chambre et accepte de laver et sécher notre linge dans la laverie de l’hôtel.

Pas de photos aujourd’hui : temps exécrable et froid

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biki dit :

Aïe le mauvais temps arrive avec l’altitude ! Espérons que cela s’améliore demain pour la série de cols à 1500… Si possible allez voir la source du Tage ! Bonne route,

Jour 20 — Mardi 27 Mai Cuenca   →  Las Majadas

Étape précédente

Jour 22 — Jeudi 29 Mai Tragacete   →  Bronchales

Étape suivante