Jour 24 — Samedi 31 Mai

Molina de Aragón  →  Almazán Etape 23
Distance 122 km
Dénivelé 1150 m
Départ 8 h 00
Arrivée 17 h 30
Altitude maximum: 1318 m
Cliquez sur Plen écran pour afficher la carte en plein écran

La vidéo du parcours de l’étape

(possibilité de ralenti en survolant l’image avec la souris et en cliquant sur le signe- en bas de l’image. Pour afficher en plein écran cliquer sur les flèches en haut à droite)

Vidéo générée par l’application Relive, alimentée par Strava

 
Encore une étape sous le signe de la fraicheur (entre 6 et 10°C toute la matinée sous un ciel menaçant). L’après-midi, le vent à balayé une grosse partie des nuages et la température est montée à 17°C sous le soleil intermittent. Peu de paysages remarquables aujourd’hui. Nous passons toute la matinée sur une route nationale très peu fréquentée où de longues montées rectilignes se succèdent entrecoupées de quelques descentes. Quand nous quittons cette nationale pour rejoindre Medinaceli, le paysage est déjà plus varié : ce sont d’abord de grands champs de cailloux et un paysage de causse (sans les bruyères) puis avant la descente sur Medinaceli  un paysage plus montagneux avec des rochers caractéristiques surplombant des champs.

L’après-midi, seuls quelques villages typiques méritent d’être photographiés.

Hier soir, nous avions envisagé deux points de chute pour ce soir. Quand nous sommes arrivés au premier après 96 km, l’hôtel était fermé pour tout le week-end. Nous nous sommes rendus au deuxième hôtel envisagé 10 km plus loin et là l’hôtel était aussi fermé et en vente. Nous avons dû nous dérouter de 13 km pour trouver un hébergement. Ces 13 km seront à refaire dans l’autre sens demain matin pour retrouver l’itinéraire de la randonnée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biki dit :

Ouhlà ! Dur ! 🙁 Attention demain c’est très désert aussi ! Bon courage !!

Jour 23 — Vendredi 30 Mai Bronchales   →  Molina de Aragón

Étape précédente

Jour 25 — Dimanche 01 Juin Almazán   →  Borobia

Étape suivante