Jour 26 — Lundi 02 Juin

Borobia  →  Almarza Etape 25
Distance 100 km
Dénivelé 1380 m
Départ 7 h 40
Arrivée 17 h 00
Altitude maximum: 1321 m
Cliquez sur Plen écran pour afficher la carte en plein écran

La vidéo du parcours de l’étape

(possibilité de ralenti en survolant l’image avec la souris et en cliquant sur le signe- en bas de l’image. Pour afficher en plein écran cliquer sur les flèches en haut à droite)

Vidéo générée par l’application Relive, alimentée par Strava

 

Le vent est encore relativement fort lorsque nous partons ce matin mais il est un peu moins défavorable. Il fait encore très frais puis le vent va faiblir et la température enfin se réchauffer (25°C en fin d’étape). Comme hier, nous traversons quelques villages sans commerces mais beaucoup plus coquets et mieux entretenus. Après les 30 premiers kilomètres, il nous a été impossible de nous ravitailler et c’est finalement comme hier, à l’arrivée que nous avons pu prendre un casse-croute un peu plus conséquent que nos biscuits. Beaucoup d’églises ou de chapelles imposantes ont jalonné notre parcours. Nous évoluons toute la journée entre 1100 et 1300 m. Gérard est encore allé faire deux cols en plus pour douze kilomètres supplémentaires.

A l’arrivée au village, on me dit qu’il n’y a pas d’hôtel alors que nous avions récupéré une adresse auprès de prédécesseurs sur cette randonnée permanente. Effectivement, il n’y avait pas d’hôtel mais une “casa rural” (chambre d’hôte) où nous sommes très bien accueillis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Roger COLOMBO dit :

A VOGUE, les cyclos yennois ont eu des pensées amicales pour les 2 randonneurs et ont pris quelques repères avant l’ A.G 2014.
Courage pour la suite !

Jour 25 — Dimanche 01 Juin Almazán   →  Borobia

Étape précédente

Jour 27 — Mardi 03 Juin Almarza  →  Montenegro de Cameras

Étape suivante