Voyage en France 2022b : le parcours

Voyage d’environ 1900 km

Départ de Bruère-Allichamps le 12 mai. Le parcours initial de 2020 a été modifié afin de me permettre de participer à l’assemblée générale de l’association Cyclo-Camping International et aux festivités du quarantième anniversaire de l’association qui auront lieu près de Redon.
Petit rappel : en cliquant sur l’icône situé sur la carte en haut à droite , vous pouvez accéder à d’autres fonds de cartes permettant de mieux voir les routes empruntées en zoomant (cartes IGN notamment).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.
Afin de limiter les abus et les spams les commentaires sont publiés après modération.

Jean-Michel GUILLOIS dit :

Bonjour Régis,

Jean-mchel; (guillois) Tu te souviens de moi, j’ai fait parti du club des cents col au début des années 2000 on a fait un séjour ensemble à Chambé; Ancien professeur des écoles je suis en retraite depuis septembre 2021. Je suis, via ton site, tes voyages à vélo.
Ton dernier projet va vers l’ouest avec courant mai (week-end de l’ascension un séjour à Rieux pour l’anniversaire des cyclo campeurs, compte tenu de ton trajet, tu dois être à Rieux au moment du week-end de l’ascension. Or j’habite Couffé (44) à 10km du bpf de Champtoceau ; compte tenu de ton itinéraire tu passes devant chez moi, ne cherche pas de lieu de repos dans la région; je t’héberge; il faut que l’on ”cale” ça; je suis au cci je peux me réserver des nuitées au camping de Rieux; donne moi tes dates de passage supposées.

A bientôt devant une binouze, Jean-Michel.

gras dit :

Tu ne traines pas trop à la maison c’est bien . Vu le beau temps en ce moment.
Moi je pars normalement début juin pour mon demi Tour de France si j’ai le temps car j’ai des dates impératives de retour
Bonne route à toi
`Xavier (Chambéry)

Eric DALLY dit :

Bon, ben c’est pas tout d’y dire ..
le départ est proche : bonne route et prends un max de plaisir !
A bientôt de te suivre.

Luc Rioland dit :

Bjr Régis, Encore 2 étapes et ce sera fini ! Indre et Cher sont moins vallonnés mais parfois ils réservent des surprises… bonne continuation. Luc

cambéssèdes dit :

Bonjour Régis,

Nous suivons avec beaucoup de plaisir ton périple qui se rapproche de son terme. A Ste Sévère, outre J. Tati, une excellente pâtisserie toute proche de la halle couverte. A Nohant, si tu peux visite la maison de G. Sand. La météo est compliquée en cette fin de semaine, sois prudent pour le final de cette grande boucle dans l’ouest de la France.
Amitié, Christine et Guy