Ce qui est bon dans le vélo, c'est la bière !

Vous êtes ici : Accueil » Tour d’Irlande 2024 : le parcours

Tour d’Irlande 2024 : le parcours

Voyage d’environ 3000 km

Départ de Cherbourg le 6 mai 2024

Petit rappel : en cliquant sur l’icône situé sur la carte en haut à droiteL’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est icocarte.jpg., vous pouvez accéder à d’autres fonds de cartes permettant de mieux voir les routes empruntées en zoomant (cartes IGN notamment).

Voir le projet

Voir le carnet de voyage

8 réponses à “Tour d’Irlande 2024 : le parcours”

  1. THIELY dit :

    Bonjour Régis,

    Nous aussi te souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année pour être en pleine forme en 2024.
    Beau programme en Irlande, nous suivrons ce beau voyage.
    Bises
    Domi & Michel

  2. Benedict White dit :

    Hello Régis, merci beaucoup pour tes vœux.
    Tu vas encore me faire rêver avec ton projet Irlandais. Impatient de te suivre… sur ton blog.
    Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d’année.
    Benedict White.

  3. Pierre et Christine dit :

    Quel beau programme ! Hâte de suivre ton périple.

  4. Bernard Quenechdu dit :

    Bonjour Régis,

    Beau programme de prévu pour cette année 2024, c’est un beau voyage que tu as préparé.
    Pour ma part je garde aussi de très bons souvenirs de l’Irlande (c’était pas à vélo !) malgré une météo maussade.
    Je suivrai ce beau périple avec plaisir.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

    Amitiés.
    Bernard.

  5. georges brun dit :

    Merci Régis pour tes vœux, à mon tour je te présente les miens, quel beau parcours tu vas faire. Je te suivrai comme à chaque voyage, encore de belles photos.
    Comment va ton genou? Tu ne devais pas voir le chirurgien?

    Amicalement

    Georges

  6. Jean-Marc Lefèvre dit :

    Bonjour Régis,
    Merci pour tes voeux reçois les miens en échange…
    Super projet, qui est également dans mes cartons…
    Pour avoir déjà été en Irlande, je peux te dire que tu vas te régaler, c’est un pays fabuleux !
    Il ne faut surtout pas craindre la pluie et le vent…Mais tu as chosi la meilleure période parait-il ?
    Au plaisir de te suivre sur ton blog !
    Amitiés,
    Jean-Marc

  7. André Rudaz dit :

    Encore un voyage qui va me faire rêver !
    Compliments

  8. claudio dit :

    Beau parcours en effet
    belle bambée comme on dit chez nous
    il paraitrait que y a pas mal de moustiques
    est ce vrai ? tu nous le diras

    claudio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *