Jour 21 — Mercredi 28 Mai
Ce matin avant de partir, nous demandons un tampon pour nos cartes de route. La patronne le cherche puis finit par le dénicher ainsi que l’encreur. Celui-ci est sec, aussi elle l’humidifie avec de l’eau de vie. Le tampon n’en aura que plus de valeur !
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
Quand nous partons il pleut et la température est de 7°C. Nous montons et la température descend à 6°C, elle ne sera jamais supérieure à 9°C sous les éclaircies. Nous roulons essentiellement en forêt et ne prenons pas de photos. Nous surprenons quelques biches et faons qui s’enfuient devant nous.
Nous arrivons trempés et transis à l’hôtel après avoir franchi cinq nouveaux cols. Nous y rencontrons un couple de cyclos hollandais qui font un voyage itinérant de Séville à Barcelone. Ils ont choisi de ne pas rouler aujourd’hui à cause de la météo.
L’accueil à l’hôtel est chaleureux, le gérant nous met tout de suite le chauffage dans la chambre et accepte de laver et sécher notre linge dans la laverie de l’hôtel.
Pas de photos aujourd’hui : temps exécrable et froid
Laisser un commentaire