Jour 28 — Mercredi 04 Juin

Encore une courte étape qui a commencé par une montée de 10 km pour atteindre le puerto de Santa Inès (1755 m). Les pourcentages sont réguliers (entre 5 et 6%) mis à part un court passage un peu plus pentu. Le paysage évoque déjà quelquefois les Pyrénées, de gros chevaux au bord de la route ont remplacé les moutons, dans les villages, depuis deux jours, les frontons ont pris la place des arènes à “toros”.
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
Les prix des prestations ont maintenant tendance à monter au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la France. Pour ma part, j’éprouve depuis quelques jours une grosse fatigue et le raccourcissement des étapes me convient bien. Gérard lui a toujours autant d’enthousiasme et n’hésite jamais à faire quelques kilomètres supplémentaires pour aller chercher des cols.
Laisser un commentaire