Seizième jour — Mercredi 11 Mai
Victor m’a accompagné pendant les 40 premiers kilomètres et Hervé a pris le relais 30 kilomètres plus loin à l’entrée de l’agglomération lilloise pour m’amener chez lui. Etape très facile avec souvent un vent favorable. C’est la première étape qui se déroule majoritairement dans un environnement urbain.
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
Depuis que je roule dans le département du Nord, je suis surpris par le comportement des automobilistes : ils sont très respectueux des cyclistes ne manifestant aucun signe d’impatience pour doubler en toute sécurité quand ils le peuvent, , en respectant de belles distances de dépassement.
Demain ce sera ma deuxième journée de repos depuis le départ. Nous nous rendrons en voiture à Bruges pour visiter la ville. Ce soir restaurant à Lille et visite nocturne de la ville sont au programme.
Etape-15
Sebourg → Marcq-en-Baroeul 85 km
Laisser un commentaire