Soixante quatorzième jour — Vendredi 08 Juillet
Étape sur routes à forte circulation avec une accalmie entre Agay et la Théoule, où les paysages étaient les plus beaux, les vacanciers étant à la plage.
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
Le départ très matinal permet de rouler sans chaleur et circulation jusqu’à Rayol.
Je retrouve un peu de calme sur la route passant au col de Collebasse entre la Croix Valmer et Ramatuelle avant d’avoir une circulation très intense jusqu’à Saint-Raphaël.
Daniel Renaud est venu à ma rencontre à Agay et m’a conduit chez lui à Cannes où j’ai une fois de plus reçu un accueil très chaleureux de sa part et de Maryse. Le repas et les discussions se sont prolongées fort tard dans la soirée.
Premier petit pépin de santé depuis le départ : un petit furoncle qui me fait mal depuis quelques jours m’a valu une visite chez le médecin. Petit traitement antibiotique et pommade seront au menu des prochains jours.
Etape-70
Le Lavandou → Cannes 117 km
Laisser un commentaire