Trente quatrième jour — Dimanche 29 Mai
Encore une belle étape casse-pattes avec quelques raidillons supérieurs à 15 %. Quand , je regarde la carte j’ai l’impression de ne pas avoir progressé malgré les 100 km parcourus ce jour. Ce matin, sur conseil de l’hôtelier, j’ai agrémenté le parcours en faisant le circuit des falaises : sur la carte Michelin au 1/200 000 les petites routes n’apparaissent pas alors qu’elles existent. Je n’ai pas regretté ce choix même s’il a rallongé sensiblement l’étape. En revanche, cet après-midi, j’avais choisi d’emprunter de petites routes (non cartographiées sur la Michelin) pour être plus près de l’océan et je ne l’ai vu que rarement. J’aurais donc pu m’épargner des efforts supplémentaires en restant sur la route principale au relief moins tourmenté.
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
J’ai fait beaucoup de photos, surtout ce matin, mais ce soir je suis tellement fatigué que j’ai programmé le coucher à 21h30 et je n’aurai sans doute pas le temps de les mettre en ligne ou de les légender.
Après Paimpol
Etape-31
Etables-sur-Mer → Plouguiel (la Roche Jaune) 99 km
Laisser un commentaire