Jour 20 — Mercredi 08 Juin
Aujourd’hui, j’ai raccourci l’étape car j’ai subi une légère « panne de jambes ». Pourtant, le délicieux lapin aux pruneaux accompagné de pâtes que m’avait cuisiné Agnès, hier soir, aurait dû « me donner des ailes ». Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
J’ai perdu une heure ce matin car au moment de partir de Dampierre nous nous sommes aperçus que j’avais oublié mes bidons chez Agnès. Elle a eu la gentillesse d’aller les récupérer et de me les apporter 15 km plus loin. J’ai vraiment reçu encore une fois un accueil chaleureux.
Ensuite, les jonctions entre les sites remarquables Dourdan et Milly-la-Forêt se sont faites sur des routes assez monotones aux milieux de champs de blé ou de colza entrecoupés par quelques passages en forêt. Les côtes n’avaient rien de redoutables mais je les ai grimpées avec plus de difficulté que ces derniers jours.
A Dourdan, il y avait le marché et une photographie de la belle halle a été impossible à faire avec tous les étals et véhicules qui la masquait.
Arrivé à Milly-la-Forêt , l’orage menaçait et il me restait encore 40 km avant de pouvoir trouver un camping. J’ai donc choisi de m’arrêter afin de bien récupérer et repartir demain pour une longue étape jusque dans le région de Montereau-Fault-Yonne.
La trace GPS de l’étape
Etape-18
Dampierre-en-Yvelines (78) → Milly-la-Forêt (91)
Laisser un commentaire