Jour 31 — Samedi 07 Juin
Une grande partie de l’étape d’aujourd’hui ne présente pas grand intérêt : nous avons fait près de 40 km sur une nationale relativement fréquentée, rectiligne avec une succession de légères côtes et descentes et avec un fort vent défavorable. Nous ne pouvions pas prêter beaucoup d’attention aux paysages, crispés sur nos guidons et comme souvent les poteaux ou pylônes électriques gênaient les prises de vue. Biki qui nous annonçait des cols plats et une étape de récupération avait oublié le facteur vent qui a durci l’étape.
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
L’après-midi a été beaucoup plus intéressant. Nous avons vu de plus beaux paysages et avons pu rallonger l’étape grâce au vent favorable.
Nous allons rester deux soirs dans le même hôtel : demain, je ferai une petite boucle (environ 35 km) reprenant le parcours prévu de la randonnée tandis que Gérard la rallongera en allant chercher d’autres cols.
Après la douche et la petite “Clara con lemon” (panaché au Fanta citron) quotidienne, voici les photos du jour :
Laisser un commentaire