Jour 26 — Lundi 02 Juin
Le vent est encore relativement fort lorsque nous partons ce matin mais il est un peu moins défavorable. Il fait encore très frais puis le vent va faiblir et la température enfin se réchauffer (25°C en fin d’étape).
La vidéo du parcours de l’étape
En fonction de votre navigateur vous avez la possibilité de contrôler les paramètres de la vidéo soit avec un clic droit de souris (Firefox) en survolant la vidéo soit à l’aide des commandes en bas à droite du lecteur (chrome…).
Vidéo générée par l’application Relive
Comme hier, nous traversons quelques villages sans commerces mais beaucoup plus coquets et mieux entretenus. Après les 30 premiers kilomètres, il nous a été impossible de nous ravitailler et c’est finalement comme hier, à l’arrivée que nous avons pu prendre un casse-croute un peu plus conséquent que nos biscuits. Beaucoup d’églises ou de chapelles imposantes ont jalonné notre parcours. Nous évoluons toute la journée entre 1100 et 1300 m. Gérard est encore allé faire deux cols en plus pour douze kilomètres supplémentaires.
A l’arrivée au village, on me dit qu’il n’y a pas d’hôtel alors que nous avions récupéré une adresse auprès de prédécesseurs sur cette randonnée permanente. Effectivement, il n’y avait pas d’hôtel mais une « casa rural » (chambre d’hôte) où nous sommes très bien accueillis.
Laisser un commentaire